Réagissons!





Lettre à Manuel Valls
Ministre de l'Intérieur






Monsieur le Ministre de l'Intérieur,

Notre association tient à vous féliciter de votre fermeté envers les éventuels manifestants anti-caricatures de Mohamed.

Il n'est, en effet, pas souhaitable qu'il y ait des manifestations nationales en France et en Europe à chaque fois qu'un crétin commet quelque part dans le monde un navet littéraire, journalistique ou cinématographique.
Surtout quand lesdites manifestations revêtent des aspects communautaristes.
Il y a, en France, comme vous l'avez justement rappelé, des tribunaux pour cela.
Félicitations également pour le démantèlement du réseau terroriste musulman.

En revanche, pour ce qui est de l'islam, il semble que vos connaissances soient proches de zéro. Mais votre vision de l'islam semble devenir plus nette en passant de Solférino à la Place Beauvau !
Nous ne saurions que vous recommander vivement la lecture sur notre site web (www.reagissons-la-reunion.fr) de nos contributions écrites, notamment sur l'islam.
Vous vous méprenez gravement - comme Marine Le Pen, laquelle voit l'islam en France pouvant exister sans la charia - sur la nature profonde de l'islam.
Contrairement à ce qu'il avance pour mieux gruger ses interlocuteurs, l'islam n'est pas un monothéisme mais une luciférocratie et une idéologie totalitaire.
C'est en tout cas ce dont sont convaincus les chrétiens éclairés.
Ce sont des imbéciles de journaleux en mal de concepts foireux qui ont répandu celui d'un islamisme (très méchant) qui s'oppose à l'islam, lequel est bon, sympathique, doux.
Il n'y a pas deux islam : un bon islam représenté par la France et un autre, mauvais, représenté par d'autres pays comme l'Afghanistan, le Pakistan, le Yémen etc.
Il y a un seul et même islam et ce sont de vrais musulmans qui composent ce que l'on appelle à tort des radicaux ou des intégristes.

Ces musulmans ne font qu'appliquer le Coran et les haddiths.
Ceux que l'on appelle les musulmans modérés ne sont modérés que parce qu'ils vivent dans un État de droit.
Demandez-leur donc d'aller en Iran, en Irak, en Syrie expliquer aux dirigeants de ces pays de rêve que la charia est inférieure au Code Napoléon ! Vous verrez bien s'ils acceptent ! ! !
L'installation de la charia partout dans le monde est le but, le souhait, le rêve de tout bon musulman.
Nous, on se sentirait particulièrement insulté si vous nous traitiez de chrétiens modérés.
C'est quoi un musulman modéré en France ?
C'est un musulman qui ne fait pas ce que lui recommande son livre sacré : le Coran.
Autrement dit, c'est un musulman tiède. Et on trouve ça bien !
Serait-ce bien qu'un chrétien ne suive pas les enseignements de l'Évangile et un juif les Dix Commandements ?
Au risque de vous choquer, permettez-nous de vous dire que votre présence à l'inauguration de la grande mosquée de Strasbourg a été insultante pour tous les chrétiens et les juifs de notre territoire.
Si personne d'autre n'a le courage de vous l'affirmer, nous, si.

Si les chrétiens n'ont pas d'ennemis, ils sont, en revanche, avec les juifs, l'objet du mépris et de la haine des musulmans qui s'expriment dans le Coran, lequel n'est pas un livre sacré mais un sacré livre. Non pas un livre saint mais un livre malsain !
Expliquez- nous, s'il vous plaît, comment ce livre pourri peut-il encore être imprimé, vendu, distribué, présent dans nos bibliothèques et médersas comme étant un livre saint (voir sur notre site le texte Des versets qui flanquent les chocottes).
Nous estimons qu'il faut interdire ce livre qui, sous couvert de religion, insulte les juifs et les chrétiens, encourage le suicide kamikaze, appelle au meurtre, à la loi du talion, proclame l'inégalité des sexes ainsi que le haddith qui fait l'éloge de la polygamie et de la pédophilie
(le pseudo prophète Mohamed, qui n'a aucune existence historique, est vanté pour son nombre considérable de concubines ainsi que pour le fait d'avoir couché avec une gamine de 9 ans. Mohamed : un idéal à imiter, bien sûr.).

Expliquez-nous aussi, s'il vous plaît, pourquoi tous les " infidèles " versent un important tribut rapportant quelque 220 millions d'euros à l'islam de France chaque année et comment cette disposition contraire à notre loi de 1905 et à notre Constitution est parfaitement acceptée par nos gouvernants. Le recrutement des abatteurs se fait uniquement de bouche à oreille, car il est impossible de faire passer dans la presse ou le Pôle emploi au sein de l'annonce : Réservé uniquement à des musulmans.
Pourquoi, dans nos avions de ligne, TOUS les passagers sont-ils obligés de consommer hâlal ainsi que TOUS nos élèves dans nombre de nos écoles laïques ?
Le caractère hâlal des produits est, de surcroît, scrupuleusement caché aux consommateurs.
Pourquoi les Français non musulmans doivent-ils être enterrés dans un cercueil en bois et les Français musulmans dans un simple drap et dans un carré musulman du cimetière, impliquant par-là que les corps de musulmans sont supérieurs aux autres restes mortuaires qui pourraient, par leur proximité, les souiller ?

Savez-vous ce qu'est la pureté pour un Occidental élevé dans les valeurs millénaires chrétiennes ? C'est tout simplement l'absence de relations sexuelles.
Et savez-vous ce qu'est la pureté pour un jeune musulman ? C'est de se faire la main (la main ?) avec des non-musulmanes exclusivement jusqu'au mariage, avec une musulmane exclusivement.
Et pour une jeune musulmane ? Eh bien c'est de faire sodomiser par de jeunes " infidèles " jusqu'au mariage, avec un musulman ! Faut quand même pas mélanger les torchons et les serviettes ! ! !

Avez-vous entendu parler de jeunes catholiques, protestants, adventistes, pentecôtistes, anglicans, juifs, hindouistes, agnostiques ou athées traitant leur sœur ou leur voisine de  putain  parce qu'elle porte une jupe et pas de niqab ? Non, c'est seulement le fait de jeunes musulmans !
Mais cela n'entre-t-il pas dans le plan de certains de nos parlementaires francs-maçons dont le but ultime est la destruction du christianisme par tous les moyens, y compris le plus suicidaire : l'islam ?
Pourquoi notre président François Hollande s'est-il senti obligé d'aller faire allégeance au Grand-Orient de France avant la présidentielle ?
L'Église catholique n'est-elle pas l'ennemie jurée du Grand-Orient de France ?

Monsieur le Ministre, nous sommes grandement préoccupés par toutes les tentatives de déstructuration de notre société occidentale dont le christianisme est le socle, la prochaine étape - et pas la moindre - étant la volonté de marier à tout prix la carpe et le lapin !
Tant que la France et l'Europe continueront à se mentir et à mentir à tous leurs concitoyens sur la nature profonde de l'islam, cette idéologie totalitaire à base religieuse continuera à envahir nos contrées en douce et - presque - sans secousses.

En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République algérienne, Houari Boumediene, n'a-t-il pas déclaré :
" Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ".

Monsieur le Ministre de l'Intérieur, il faut sauver la France - et également les musulmans - de l'islam.



          Association " Réagissons ! "

P. S. : copie à la Conférence épiscopale française